Relaxation avec la luxopuncture

Relaxation avec la luxopuncture
5 (100%) 58 votes

Relaxation (luxopuncture) à Aix en Provence

0659765259

Derma center : Relaxation par la (luxopuncture)

Méthode indolore qui procure apaisement et bien-être sur le long terme.
La luxopuncture : solution pour favoriser le bien-être, la détente et la relaxation

La luxopuncture similaire à la digitopuncture, acupuncture, shiatsu ou auriculothérapie (technologie infra rouge, sans laser ni aiguille, qui agit de façon indolore sur les points réflexes du corps) a pour objectif de vous libérer de vos tensions psychiques et physiques dues à des rythmes de vie intenses, d’améliorer votre sommeil et votre concentration, réduire les manifestations psychosomatiques telles que les lombalgies, cervicalgies et maux de ventre.

Cette méthode contribue à rétablir votre bien-être, une sensation de sérénité et vous aide à retrouver un meilleur sommeil. Le faisceau entraine une transmission d’énergie entre les terminaisons nerveuses et les photons du rayonnement du point réflexe.
Vous pouvez opter pour une cure de 7 séances à raison d’une par semaine pour un résultat optimal sur du long terme, ou préférer 1 séance afin de relâcher des tensions ponctuelles.

La luxopuncture ou luxothérapie agit sur l’Endorphine : l’hormone du bien-être. Elle procure plaisir, calme et sérénité.
En manquer c’est se sentir anxieux, stressé. L’endorphine a une action antalgique, mais également entraîne une sensation d’euphorie.

PrestationPrix
Forfait 1 séance/semaine pendant 7 semaines250€
1 séance d'entretien40€

  06 59 76 52 59

Contact par formulaire

luxopuncture

 

Contact

Derma Center

52 chemin de Brunet

Aix en Provence 13090

Livre d'or

  • Thomas / 4 mars 2019:
    Un grand professionnalisme et un accueil très sympathique un maquillage permanent de qualité . Je recommande cette adresse »
  • Noémie. D / 28 janvier 2019:
    Bonsoir, Je ne regrette pas d'avoir choisi cette personne pour réaliser mon maquillage permanent des sourcils et des lèvres, en effet j'ai prit RdV au... »