Ménopause: Luxopuncture à Aix en Provence
L’inconfort de la ménopause est un réel problème pour les femmes. La luxopuncture aide à réduire l’intensité et la fréquence des désagréments liés à cette étape inévitable.
la pré-ménopause, durant de 2 à 7 ans. La production de progestérone baisse et la production d’œstrogène devient anarchique. ces changements induisent souvent un inconfort qui se traduit par une prise de poids, une poitrine gonflée,des bouffées de chaleur ou sudations,de la rétention d’eau, des problèmes d’insomnie, une irritabilité incontrôlable etc….
La période de la ménopause voit baisser inéluctablement toute production d’hormones jusqu’à l’arrêt complet de l’ovulation et des menstruations.
la post-ménopause est une étape ou chaque femme doit s’approprier son nouveau corps. Elle doit s’adapter aux changements de celui-ci : réactions nouvelles face à la nourriture, au stress, aux rythmes de vie plus ou moins intense.
La cure de luxopuncture » comparable à la digitopuncture (pression avec le doigt ou un stylet), l’ acupuncture (utilisant des aiguilles), le shiatsu ou auriculothérapie », agit sur les bouffées de chaleur, sudations, fatigue, irritabilité, elle améliore aussi votre sommeil et votre humeur. Le faisceau infra rouge génère une transmission d’énergie entre les terminaisons nerveuses et les photons du rayonnement du point réflexe.
Tarifs:
Prestation | Prix |
---|---|
Forfait 1 séance/semaine (7 semaines) | 250€ |
1 séance d'entretien | 40€ |
Ne subissez plus la ménopause :
La luxopuncture vous offre la possibilité de passer le cap de la ménopause avec sérénité et de rester en bonne forme physique. Les séances vous permettent d’atténuer les bouffées de chaleur, la sudation, l’irritabilité, les problèmes de sommeil, le mal être psychologique provoqué par toutes ces transformations physique. Tous ces maux ne sont pas une fatalité et nous pouvons vous aider.
La cure de luxopuncture, grâce à son action naturelle ne présente aucun risque médical ou effet secondaire indésirable, ni risque de lésion ou d’infection. Aucune interaction avec un traitement en cours n’a été déclaré.(La luxopuncture n’a pas vocation de se substituer à un traitement médical).
Notons qu il est important de savoir que ces désagréments surviennent dès la pré-ménopause, durent pendant la ménopause et perdurent pendant la post-ménopause, période durant laquelle la production d’œstrogènes cesse ou diminue considérablement. Il est donc important de se prémunir de ces inconforts et d’aborder ce phénomène naturel en toute sérénité.
Statistiques :
- Suppression : bouffées de chaleur, 40%. Sudations, 54%. Fatigue, 71%. Irritabilité, 36%.
- Réduction : bouffées de chaleur, 47%. Sudations, 38%. Fatigue, 19%. Irritabilité 52%.
- Etude réalisée par luxomed en 2009
06 59 76 52 59 Contact par formulaire